05 février 2007

Merci Jean-Paul !

Que dire d'autre, si ce n'est adresser un remerciement plein d'émotions à Jean-Paul et Annick Alegre pour leurs chaleureuses présences durant tout ce week-end ?

Nous en sommes ressortis encore plus fiers de le savoir parrain de notre Compagnie toute neuve .

A l'issue de chacune des deux représentations de ce Vendredi 02 et Samedi 03 Février, il s'est plié avec un plaisir partagé avec le public au jeu des questions et des réponses.

Beaucoup de sujets ont été abordés, depuis l'origine de sa passion pour le théâtre jusqu'à ses nombreuses reflexions sur l'importance du théâtre dans la vie de notre société ; tout cela savamment parsemé d'anectodes croustillantes et savoureuses glanées au fil de ses rencontres que ce soit aux fins fonds de la France ou dans les hautes sphères politiques ..

Car en plus d'être un des auteurs Français contemporains le plus joué dans le monde, il est aussi un excellent orateur !

Engagement pris Jean-Paul !
Nous ferons toujours de notre mieux pour porter haut les valeurs du théâtre.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon je me lance, ne serait-ce que pour dire que cette rencontre avec JP Alègre a été d'une richesse et d'une chaleur incroyable. Sa simplicité, son naturel, son enthousiasme, son soutien à la compagnie, ont de quoi donner du punch aux "23 heures 24". Quelle chance incroyable a la compagnie d'avoir un tel parrain !

mercredi 28 février 2007 à 00:32:00 UTC+1  

Publier un commentaire

<< Home