26 février 2007

Présentation des nouveaux (1/3)

Oui oui je sais.
J'avais promis de dire qui dort avec qui (version soft) suite à la distribution des rôles, mais je ne peux décemment le faire sans avoir d'abord présenté les trois nouveaux arrivants dans la Cie 23h24 pour ce projet.

Cher lecteur, le premier volet de cette fantastique trilogie s'ouvrira sur : Stéphane !

Je coupe court à toutes interprétations basées sur le fait qu'il est le premier de la série, car en fait, c'est beacoup plus simple que ça : Stephane a l'illustre avantage d'être celui dont je dois pouvoir compter près d'une dizaine de photos, stockées aux fins fonds de mon pc.

Et parmi toutes celles ci, j'en ai choisi une,
qui résume bien le personnage :

L'avez vous compris ?
Stephane adooooooooooooore recevoir des fleurs !..
(aïe, pas taper !)

Une analyse fine de l'arrière plan vous montrera des spectateurs car c'était effectivement au cours d'une cérémonie officielle de remise d'un prix dans un magnifique théâtre.

Maintenant à quel titre et comment ce magnifique bouquet lui a t-il été remis ?

Toutes les hypothèses sont possibles cher lecteur, à toi de nous dire la tienne ..

Pour finir, je laisse place à un extrait de sa biographie officielle que vous pourriez trouver sur internet :

Le Stéphane Pachurka est une plante racée qui s'est acclimatée aux Alpes, à l'aise dans tous les registres, il excelle cependant dans le loufoque. Inoubliable juge fou dans «La foire de la Saint-Martin» d'après Ben Jonson, pathétique Georges Dandin de Molière ou drôle de Dupont-Dufort dans «Le bal des voleurs» de Anouilh et dernièrement Comte Almaviva dans Le Barbier de Séville, il déclenche le rire à la moindre mimique
...
en principe.

Une recrue que nous sommes heureux de compter parmis nous !

5 Comments:

Blogger stef said...

OUAHHH!!! je suis très heureux de découvrir cette photo !! Ouh la la !! ça date !! Ça fait au moins 5 ans !! (cf les lunettes ronde !)J'ai beaucoup changé depuis... les rides...les poches sous les yeux... le ventre... Non !! Ce n'est pas vrai... Mesdames et Mademoiselles !!! Mais pourquoi ce bouquet ? hein hein ?!

mardi 27 février 2007 à 00:02:00 UTC+1  
Blogger moncoach-enligne said...

Je vais pas dire à quelle occasion puisque je connais la réponse ..
Mais pétard, vous ne trouvez pas que Steph a un petit air de Harry Potter ?
Mais alors .. qui s'y colle pour être Rubeus Hagrid ? (pour Ron Weasley et Hermione Granger, y devrait pas avoir trop de souci :^p )

mardi 27 février 2007 à 08:29:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

N'a-t-on pas fait une fleur à M. Pachurka en lui offrant un tel bouquet ? Le mérite-t-il vraiment ?Pour en savoir plus, regardez bien la photo,... voyez l'enthousiasme et l'intérêt manifestés par le public qu'on voit en arrière plan !

mercredi 28 février 2007 à 00:29:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

N'a-t-on pas fait une fleur à M. Pachurka en lui offrant un tel bouquet ? Le mérite-t-il vraiment ?Pour en savoir plus, regardez bien la photo,... voyez l'enthousiasme et l'intérêt manifestés par le public qu'on voit en arrière plan !

mercredi 28 février 2007 à 00:29:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

heu... si mes souvenirs sont bons, c'était à l'occasion de l'élection de miss france 1934... Non ? Ce n'est que mon avis, loin d'être humble.

dimanche 11 novembre 2007 à 00:03:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home